Logiciel

ImageLancementPCII

PrimaController®II

Le PrimaController®II, résultat de nombreuses années de recherche et développement, facilite l’accès de tous à l’automatisation. 

Vue réaliste et interactive

SoftwareVirualDeck

Ne vous trompez plus sur le choix de vos consommables. Le PrimaController ® II affiche une vue réaliste et interactive de votre espace de travail où chaque consommable est représenté au plus proche de la réalité. En outre, vous êtes en mesure de déposer et déplacer vos consommables aussi facilement que sur votre espace de travail réel !

 Concentrez vous sur vos tâches

SoftwareTasksLe  PrimaController®II vous permet de ne plus penser à la programmation en vous guidant pendant vos tâches de pipetage et de contrôle des modules. Un système innovant de sélection vous permet de choisir les puits désirés avec une facilité incomparable. Le  PrimaController®II vous surprendra par sa capacité à deviner ce que vous voulez gérer.

Aide en temps réel

Définissez vos paramètres et le PrimaController ® II les vérifie afin d’éviter les erreurs de manipulation et l’échec de votre protocole .

Échantillons et suivi de liquide

Suivez l’ID de n’importe quel échantillon et vérifiez la composition de chaque puits grâce à un diagramme circulaire. Les ID peuvent être importés et exportés facilement ou entrés avec un lecteur de code à barres.

SoftwareTracking

Smart Management of Tips (SMT)

Le PrimaController®II et sa technologie innovante SMT permettent une réutilisation intelligente des cônes sans risque de cross-contaminations lors de vos process. Ils vous garantissent des coûts de process réduits en diminuant le nombre de cônes utilisé pendant vos manipulations.

Deux prises en main possibles

Use on the go: Créez votre protocole en quelques minutes en définissant directement vos tâches. Par exemple, vous pouvez créer entièrement votre préparation de plaque PCR 384 puits en moins de 5 minutes.

Routine use:  Créez un protocole plus complexe pour l’utiliser dans une tâche routinière et ré-utilisable par tous. Pour exemple, il suffit de configurer votre protocole en demandant au PrimaController®II d’afficher les paramètres changeants ou variables avant chaque lancement du dit protocole. Vous pourrez ensuite les modifier en fonction des conditions journalières.

Augmentez votre efficacité en oubliant les méthodes de programmation habituelles et adopter le PrimaController ®II !