Automatisation du kit KAPA Library preparation sur l’ACSIA

Kit KAPA Roche
3 décembre 2015
L’étape de préparation de banques est l’une des étapes clés des process NGS mais en dépit de l’avancement technologique du séquençage haut débit, elle reste encore très longue et répétitive. L’automatisation de cette étape permet de libérer du temps technicien et améliore la qualité de votre préparation grâce à une meilleure reproductibilité et répétabilité.
L’ACSIA NGS Edition proposée par PrimaDiag utilise plusieurs technologies qui permettent la manipulation des billes magnétiquesun contrôle de la température de 0,1°C de précision et une agitation de 200 à 3000 rpm. Elles sont adaptées à tout type de deepwell et de plaque disponibles sur le marché (jupé, semi-jupé, non-jupé, …).

En outre, tous les paramètres sont optimisés pour économiser vos réactif et consommables (3 boîtes de cônes pour la préparation de 48 banques au lieu de 14 manuellement).

Retrouvez dans ce document, une description de la technique utilisée sur l’ACSIA NGS Edition et un comparatif entre les résultats obtenus manuellement et avec la plateforme de PrimaDiag sur le kit KAPA Library preparation de Kapa Biosystems.

Si vous souhaitez télécharger cette note technique remplissez le formulaire ci-dessous :

Nom et prénom (obligatoire)

Nom de votre entreprise (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

captcha

Catégories : Actualités